Travail de groupe

 Travail de groupe 

Le travail de groupe fait parti de la gestion de groupe. Il nécessite du temps et de l'investissement au niveau de son organisation. 

Il est essentiel que ce travail collaboratif soit encadré par un chef d'équipe qui détermine les rôles de chacun et les tâches respectives qui sont attribuées, les objectifs à atteindre, les limites du projets et etc.

Ce chef d'équipe est aidé par le manager qui est amené à régler des conflits internes.

Ce travail de groupe est mis au clair lors des réunions et permet de faire avancer le projet. Des rapports peuvent être rédigés à chaque fin de réunion pour que toutes les informations clés soient restituées lors des prochaines assemblées.

Ainsi dans un travail collaboratif il est nécessaire qu'une hiérarchie soit installée pour que les conflits ne durent pas dans le temps mais les idées de chacun sont étudiées minutieusement et pris en compte avec la même valeur.

A bientôt, les kinours.

🐻

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation de Solenn

Présentation de Mélissande

Première journée de HDN !